Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sophie a montreal

sophie a montreal

sophieenallemagne, la suite


Les nouvelles trappeuses

Publié par Sophie M sur 19 Décembre 2014, 17:23pm

C'était une des dernières activités sur ma liste de choses à faire pendant Montréal : le chien de traîneau au Québeeeec !

C'est ainsi que je me suis retrouvée dans une ferme de huskies, à conduire un traîneau (beaucoup plus dur à piloter qu'une BX, car une BX, au moins, quand on ne fait rien elle s'arrête !) Je suis donc tombée 3-4 fois, avec le traîneau, sans que les chiens ne s'arrêtent. Entre une rugbeuse et un traîneau, je suis encore indécise quant à ce que je préfère qui me mette à terre.

La promenade était vraiment sympa, on a participé à l'attelage des traîneaux, il faisait même pas trop froid. Seul inconvénient : on sent le chien très rapidement !

Les nouvelles trappeuses

L'après-midi, on a fait une promenade en raquette, avec les chiens aussi, parce qu'apparemment courir dans la neige, c'est leur grand fun. Je ne me suis jamais autant marché sur les pieds que pendant cette promenade; les raquettes c'est vraiment pratique, mais ça fait des pieds deux fois plus large qu'à l'ordinaire, on ne maîtrise donc pas complètement ses mouvements...

Les nouvelles trappeuses
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents