Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sophie a montreal

sophie a montreal

sophieenallemagne, la suite


Parc de la rivière Doncaster

Publié par Sophie M sur 28 Octobre 2014, 09:15am

C'était un vendredi soir, et bien qu'Alice et moi ayons prévu dès le début de la semaine qu'on ferait une sortie en fin de semaine, c'est seulement le vendredi à 17h qu'on a décidé où aller. Malgré des offres sur facebook, et l'utilisation du mot "impromptu" (qui est, vous l'admettrez, très séduisant), personne n'a eu le goût de l'aventure, et on a eu une grosse voiture de papa pour nous toutes seules le lendemain.

Euh, je sais pas conduire une voiture automatique, vous pouvez me montrer ?

Dès nos 10 premières minutes, je dirais, on est tombées dans les bouchons. Le GPS nous a trouvé une petite route à travers les villes pittoresques du Québec, et on a pu découvrir qu'elles avaient toutes un McDo, un Tim Hortons et un Saint-Hubert. C'est pas en Amérique que je mourrai de faim.
CA A FAILLI ! Arrivée au parc à 13h, et là on découvre qu'en fait, il n'y a rien à manger sur place ! Bim, retour dans la voiture, au village, on achète des cookies chez Metro (et d'autres choses, mais incontestablement dans mon souvenir il n'y a de place que pour les cookies), on revient, on marche jusqu'à un endroit pour pique-niquer... Bref, on a mangé à 14h. Et raté quelques paysages, trop occupées qu'on était à chercher un endroit où manger :)

Parc de la rivière Doncaster

Heureusement, niveau paysages, on s'est bien rattrapées dans l'aprem. Une tite rivière, une tite montagne, des feuilles de toutes les couleurs, c'était comme si j'avais jamais connu l'automne ni vu des arbres :)

Parc de la rivière Doncaster
Parc de la rivière Doncaster
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
T'es un peu en retard là!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents