Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sophie a montreal

sophie a montreal

sophieenallemagne, la suite


Parc de l'Île de la Visitation

Publié par Sophie M sur 15 Septembre 2014, 15:31pm

Le problème de Montréal, et du Québec en général, c'est que dès qu'on veut sortir un peu pour voir des choses, il faut une voiture. Pas de trains, des cars qui s'arrêtent dans des endroits douteux, ET LE FERRY DU PARC NATIONAL OU ON VOULAIT ALLER (et qui aurait été accessible en transports en commun) QUI S'ARRETE LE 1ER SEPTEMBRE.

Parfois j'ai beaucoup de chance (exemple : à la Sécu), mais parfois ça merde vraiment (exemple : avec mes plafonds d'appartements). Heureusement, à force j'ai appris à construire des plans B (comme vivre dans mon appartement à la manière d'un camping), et c'est comme ça qu'au lieu d'aller au Parc National des Îles-de-Boucherville, on a atterri au Parc-Nature de l'Île de la Visitation.

C'était très chouette quand même !

C'était très chouette quand même !

On est toujours sur l'île de Montréal, dans la ville de Montréal, et pourtant le parc est tran-quille. Comme le parc Montsouris <3

Une nouvelle démonstration de mes talents avec le mode "panoramique assisté" de mon appareil photo

Une nouvelle démonstration de mes talents avec le mode "panoramique assisté" de mon appareil photo

Ma déception : on a pas vu de castors dans ce parc. Des bernaches, des écureuils, oui, mais pas de castors. MAIS OU SONT-ILS ? Je vous tiendrai au courant de l'avancée de mes recherches de castors...

Parc de l'Île de la Visitation
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents